L’ASD est de retour !

Depuis septembre 2020 par le biais d’un groupe WhatsApp nous avons réuni un grand nombre d’entre nous le dimanche matin pour courir, faire du vélo (VTT, route) ou marcher.

Les rdvs pour le moment sont donnés tous les dimanches matin à 9h.

Suite à ces regroupements l’idée de créer une association regroupant nos passions nous semblait évident.

L’Association Sportive de Duerne (ASD) était officiellement fondée le 03/08/2021 suite à la réception du PV de la préfecture !

Le nom de l’association a été simple à trouver. Les plus anciens se souviendront que l ASD a été un certain club de foot local il y a quelques années 😊

Les différentes activités que nous souhaitons mettre en avant pour cette nouvelle association :

• Continuer à regrouper les personnes qui souhaitent courir, faire du vélo et marcher.
  • Créer des évènements autour de nos passions. (Randos VTT, marches, Trails etc.).
  • Réfléchir sur des activités pouvant regrouper des enfants.
  • Réfléchir à des ateliers sur demande de nos adhérents (atelier nutrition, mécanique vélo par exemple).
  • Continuer à écouter les besoins et souhaits de nous tous.

Cette asso est à l’écoute de tout le monde.

Elle n’est pas réservée qu’aux duernois et tous les niveaux sont représentés.

L’association est en pleine construction et a déjà définie ses priorités pour le futur (Logo, site) et réfléchit pour une participation de chaque adhérent.

Une première manifestation (Rando trail) est programmée le 3 avril 2021.

Composition du bureau :

Président : VILLARD Florian

Vice-Président : RAMBAUD Serge

Secrétaire : VERNAY Sébastien

Vice-secrétaire : Bouteille Marc

Trésorière : FERLAY Claudine

Vice- trésorière : Villard Aurélie

Membres actifs :

Brossard Amélie, Goutagny Amélie, , Belogi David, Belmonte Didier, Consil Sébastien, Barange Franck .

Saison 2023 – 2024