association des familles

0 0

La rentrée des ë P’tits Doudous û s’est bien passée. Tous étaient contents de retrouver et les copains et les ë encadrantes û. On peut compter 18 enfants en contrat pour cette rentrée après un an d’activité déjà !

Ils sont actuellement 5 enfants en contrat à la crèche, scolarisés le matin. Ce qui laisse de la place pour de l’accueil occasionnel entre 8h30 et 11h30 les jours d’école mais également en journée les mercredis et les vacances scolaires.

Un nouveau trajet de pédibus s’est mis en place pour aller chercher ces enfants le matin à 8h30 à la crèche et les conduire à l’école et à 11h30-45 pour faire le trajet en sens inverse.

La fédération du Rhône Familles de France à laquelle adhère chaque association des familles locale, a souhaité créer sa propre entité en se désaffiliant de la fédération nationale Familles de France. (vote lors de la dernière assemblée générale de la fédération en mai ).Elle change ainsi de nom ; et devient Familles en Mouvement avec un nouveau logo.

Vous ne verrez donc plus ce logo sur les courriers ou cartes d’adhésions :

Mais celui-ci :

Ce qui n’enlève rien à ses objectifs ; « défendre les intérêts matériels et éthiques des familles. »

Mais aussi soutenir les associations locales de son territoire…

Vous pouvez consulter son site : www.famillesenmouvement.fr

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

Association des familles

0 0

Permanences pour la vente des cartes d'adhésion

à l'association des familles de Duerne:

  • le vendredi 07 décembre 2012 de 16h30 à 18h00 salle Marius Déal
  • le samedi 15 décembre 2012 de 10h00 à 11h30 salle Marius Déal
  • le dimanche 16 décembre 2012 de 10h00 à 11h30 salle du caveau mairie

Pour information :

La carte d’adhésion au prix de 23 € est vendue exclusivement lors des permanences.

Adhérer à l'association de Duerne permet de soutenir le mouvement familial, de bénéficier des services de la crèche de Duerne et du multi accueil de St Martin en Haut, mais aussi de participer à des sorties organisées par l’association, à un coût préférentiel.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter un membre du bureau ou la présidente Patricia ALLIGIER au : 04 78 26 01 65 86

internal_server_error <![CDATA[WordPress » Erreur]]> 500