Représentations de 2011

0 0

Les Trissidents

Lors des représentations de 2011, les Trissidents vous ont présenté un spectacle en trois temps.
Les créamuses, groupe de 9 enfants, encadrés par Manon Bouteille et Sébastien Poncet, nous on fait vivre une petite aventure exotique, mélangeant touristes européennes, indigènes et pirates, avec s’il vous plait, chorégraphie sur ë cho Cacao û !

Les scaénarts groupe de 9 adolescents, vous ont joués quelques scénettes, moments de rencontres furtives à un passage piéton (texte de S. Barrier)

Pour les Baladins, ils se devaient d’interpréter quelques sketches de Fernand Reynaud,….. Pas facile, facile !
Heureusement, la fraîcheur et le dynamisme des plus jeunes, l’espièglerie des moyens et la complicité des plus grands ont permis de partager un temps convivial, chaleureux et rigolos avec le public, fidèle au poste.

Cette année, pour nos représentations 2012, nous devons faire sans Sandrine. Et oui, grâce a son travail reconnu, la voila obligée de se consacrer à un niveau professionnel, Merci beaucoup pour tout ce que tu nous as apporté généreusement, Sandrine.
Seb est seul cette année pour gérer le groupe enfants, Manon ayant, elle aussi, beaucoup moins de disponibilité, (elle vient tout de même faire des petits coucous qui vont droit au c?ur des jeunes acteurs)

Ainsi, rendez vous pour les 10, 11,16 et 17 mars 2012.

Les Créamuses vous entraîneront dans une aventure, à travers des jeux vidéo divers et variés Au vu de l’ambiance des répétitions, gageons que leur enthousiasme et leur dynamisme, nous raviront encore une fois.

Pour les Scaénarts, après quelques temps d’hésitation, de renoncement, ils se retrouvent à 6 comédiens. Le projet de départ est donc à revoir, et petit à petit nous nous lançons dans l’écriture d’une enquête…..mais on ne vous en dira pas plus. Sachez juste que les idées fusent et que le plus difficile est bien de se limiter. En tous cas, les personnages promettent d’être originaux.

Les Baladins ont choisi d’interpréter une pièce connue : ë un air de famille û d’ A.Jaoui et de J.P.Bacri. Le texte, seul, est un régal ! Alors, nous devrions pouvoir vous faire plaisir lors de la dégustation.
Donc à bientôt à la salle des fêtes de Duerne, et Bonne année a tous !

(extrait du bulletin municipal 2011)

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 rue de la Mairie 69850 Duerne
Téléphone : 04.78.48.62.60
Fax : 04.78.48.57.81
mairie.duerne@cc-mdl.fr